Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de la naturopathie selon Ruth Zahnd
  • : La naturopathie est ma passion, et je profite des nouvelles technologies pour vous la faire partager. Des articles, des cours de cuisine, des dates et descriptifs de mes conférences sont des exemples du contenu de ce tout nouveau "NaturoBlog" !
  • Contact

Bonjour !


Tout d'abord merci de consacrer un peu de temps à découvrir la naturopathie.

Dans ce blog, dans un premier temps, je mettrai à disposition les articles que j'avais rédigés pour le magazine "Réel".

Vous pourrez alors consulter les conseils que je vous propose chaque mois.

Bonne lecture à tous et à Bientôt !



Ruth Zahnd-Astier
Infirmière - Naturopathe

Recherche

Articles RÉCents

Liens

16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 16:43

verrines-noisettines-1.jpg

 

Ingrédients pour un dessert velouté:

 

Pour 4 personnes

 

1 boîte de lait de coco biologique (400 ml)

5 cuillères à soupe de purée de noisettes

2 cuillères à soupe de sirop de riz

 

Facultatif à ajouter selon vos envies et selon la saison:

 

Noisettes légèrement concassées et mélangées avec un peu de sirop de riz et un peu d'eau

ou 

2 à 3 bananes, selon la grandeur

ou

des fruits rouges

 

Mixez le tout dans un robot ou blender

 

Versez dans des ramequins ou des verrines et réservez au réfrigérateur et garnir la verrine avant de servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires